Allah nous dit dans le coran:

 « Et de la nuit consacre une partie (avant l'aube) pour des Salat surérogatoires: afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire »(Coran : 17/79)  et « La prière pendant la nuit est plus efficace et plus propice pour la récitation.» (Coran : 73/6) 

Alors mon frère , ma soeur, si tu es ici à cette heure-ci pense à faire au moins deux (ou plus)  unités pour ton Seigneur
Yassine Abdallah

Dieudonné musulman? ?

As Salam Aleykoum wa Ramatou Allahi Taala wa Barakatouhou.

Voilà depuis quelques temps je suis le parcours de Dieudonné, et plus récemment on l'entend beaucoup parler de L'Islam et des musulmans en France et s'impliquer dans diverses causes...

Mais il n'a jamais clairement dis sa position sur l'Islam, je sais qu'il a eu une éducation chrétienne.

Cette vidéo ma mis le doute.

 

Désoler pour ceux qui trouve cette question inutile, ou si elle a déjà étais posé...

Merci d'avance.

Dans Actualités, posée par Yassine Abdallah ouhla déja 3 ans

1

Salam Aleykum Alhmatoulah Wa Barakatouhou ! Dieudonné n'est pas du tout Musulman est il le dit lui meme dans une videos de Youtube quelqun lui a pose la question et a repondu qu'il etait non croyant qu'il ne croit a aucune religion ! ALLAH(swt) Ahlem !!!


Abou Moussa Ansariy
ouhla déja 2 ans

1

Selamün Aleyküm ,

 

C'est un comique à ne pas vraiment prendre au sérieux , ils se dit Pro-Musulman , alors qu'il s'est déjà moqué à plusieurs reprise de notre bien aimé Prophète -Sal'Allahu Aleyhi ve Sellem-

 

Secondo , c'est un pro-Iranien , Pro-Syriens avec ses collègues comme Soral , ce sont des gens trop proche de la Chi'a pour qu'on les prennent en compte.

 

Ils sont anti-sionistes certes , mais il ne faut pas appellé Grand Père tout les vieux barbus il faut faire attention aux autres détails.

 

La Meilleur réponse est à Allah 

Ve Sellem


Aslan
ouhla déja 2 ans

1

aleykum salam

et en quoi le fait de se poser des questions diverses et variées remet en cause l'apprentissage et la pratique de sa religion?


princess sarah
ouhla déja 2 ans

0

Le lien n'a pas marcher apparemment...

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cFav8D6Xc6I&feature=channel_video_title


Yassine Abdallah
ouhla déja 3 ans

0

dieudo muslimSourire et moi je suis chinois lol,non c'est un anti-sionard tout simplement


alili
ouhla déja 2 ans

0

salamaleykum

naam Alili,anti sioniste nul doute la dessus et il ne s'en cache pas! mais moi aussi j'ai eu un doute..le port de la barbe,et sa façon de parler de la umma...je pense que son adhésion ou reconversion à l'islam ne surprendrais personne si elle avait lieu,maintenant qui sait..peut être est-il devenu notre frère en islam dans le plus grand secret Allahualem.


princess sarah
ouhla déja 2 ans

0

salamaleykum, 

J'ai personnellement de gros doutes là dessus...j'aimerais vraiment que ce soit le cas, mais je pense plutôt qu'il sait que la plupart de sa 'clientèle' est musulmane, et qu'il parle et agit en conséquence.

Sa dernière interview par le Times le montre:

 


love4umma
ouhla déja 2 ans

0

Salem alaykoum,

C'est la même réponse qu'à la question: en quoi la distraction est-elle un frein à l'apprentissage et la pratique de sa religion?

Croire que son Islam est acquis (se dire que l'on est musulman) c'est facile mais lorsque l'on veut savoir avant d'agir alors on sait qu'il faut étudier, apprendre et répéter la mise en pratique.

Dehors quels sont les enseignements, qui sont les enseignants?

Regarde dehors, partout on pousse à la distraction, au loisir et à la dépravation, le but recherché n'est-il pas l'ignorance? N'est-ce pas le résultat atteint lorsque l'on suit la voie de la distraction?

Dehors quelles sont les personnes que l'on mets en avant? Que l'on porte à la connaissance de tous?

Les footballeurs, les danseurs, les comédiens, ceux qui affichent leur corps, ceux qui parlent d'eux-mêmes pour eux-mêmes (un ignorant qui parle de lui ne parle-t-il pas de rien?) ne sont-ils pas ceux qui sont mis en avant, ne sont-ils pas portés à la connaissance de tous? D'ailleurs ne sont-ils pas mieux connus que les pieux et les savants? Alors qui sont les enseignants?

Comment, alors que les gens n'hésitent pas à suivre, imiter, prendre pour modèle ceux à qui ils accordent de l'importance, qu'ils regardent et écoutent tous les jours dans les médias (chanteurs, footballeurs, comédiens, politiques, ...) comment pourraient-ils apprendre et suivre convenablement la religion?

...

Allahu a'lem

Salem alaykoum

 


ahlen
ouhla déja 2 ans

0

Dans tous les cas Dieudo prêche l'islam de Khomeni, comprenez par la le chiisme, le chiisme qui rappelons le n'a rien à voir avec l'islam, si ce n'est de la bouche des mécréants

Soyez donc prudents avec ce personnage et de ce qu'il colporte bien qu'il soit parfois marrant

ATTENTION: la vidéo http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/1280-yousr/video/1461-dieudonné-invite-les-chretiens-a-l-islam.html date de 2011, méfiez vous des sites sionistes qui la publie en ces jours de décembre 2013 pour appuyer leur propagande nauséabonde

Qu'Allah le guide et nous guide sur la voie qu'l Agrée

Fouad
Il y a 4 mois déjà

-1

Salem alaykoum,

Il faut apprendre sa religion et la pratiquer. Avant de croire son propre islam acquis et se poser la question sur le showbiz, il faut s'inquiéter pour soi.

 


ahlen
ouhla déja 2 ans
à l'instant

0

un invité
à l'instant
/questions-reponses.html
/questions-reponses/get_answer/322.html
/questions-reponses/save_reply/322.html
/questions-reponses/save_answer/322.html
/questions-reponses/accept_answer/322.html
/questions-reponses/unaccept_answer/322.html
/questions-reponses/unpublish_answer/322.html
/questions-reponses/delete_answer/322.html
/questions-reponses/update_answer/322.html
/questions-reponses/like/322.html
/questions-reponses/dislike/322.html
/questions-reponses/report_answer/322.html
/questions-reponses/report_question/322.html