Salam alaykoum wa rahmatAllah wa barakatuh, nous avons besoin de votre soutien financier, vous pouvez vous abonner au site afin de nous soutenir via paypal, pour ceux qui souhaitent nous soutenir par chèque merci de contacter Fouad.
Salam alaykoum, vous visitez la section questions/réponses du site mon-islam.com, que diriez vous de faire un petit tour sur le réseau social du site, vous pouvez également vous inscrire afin de participer à cette question. Vous avez sur votre droite les questions en relation avec celle-ci (pensez à dérouler les menus) et également des vidéos. Barak Allahu fikoum
amina13015

Astorni T900 ?

Salam aleikoum mas frères et soeurs fillah

Voilà, je viens de tomber sur un site où un opérateur propose un superbe téléphone mashallah dont voici la fiche. https://www.ortelmobile.fr/fr-FR/acheter-en-ligne/acheter-le-mobile-coranique/

Je voulais savoir s'il y en avaient parmi vous qui le possédaient ou qui en avaient entendu parler, et qui pourraient donc me dire si réellement il est aussi magnifique qu'il en a l'air, et s'il va pas tomber en morceaux dès la première utilisation par exemple :).

Barakallahou fikoum

Dans Informatique, posée par amina13015 ouhla déjà un an

0

Salam aleikoum

Personne ?

amina13015
ouhla déjà un an

0

As-salam'alaykoum,

Peut-être demander à la personne qui vend un de ces téléphones comment il est, exemple à l'auteur de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/telephonie/284906479.htm

Peut-être vous dira-t-il la vérité, peut-être non, en tout cas j'trouve pas d'autres commentaires de gens qui l'ont.

Et Allah est le plus Savant.

Nehhuh
ouhla déjà un an

0

wa alk salamm,

Barakallahou fiik , c ce que je vais faire inchallah

amina13015
ouhla déjà un an
- à l'instant

0

un invité
à l'instant